Voyages scolaires du lycée Arago Paris

Apprendre en voyage scolaire

Les lycéens d'ARAGO ont la chance de travailler autrement dans le cadre de voyages scolaires !

Voyage Bruxelles lycée général et technologique Arago Paris 12ème (75012)

Les élèves de TES ont passé deux jours à Bruxelles avec leurs professeurs d'histoire et de SES, ils ont notamment pu visiter le parlement européen

Stage sportif lycée général et technologique Arago Paris 12ème (75012)

Les élèves de 1S et 1STMG ont pu bénéficier d'une semaine de stage sportif à Quiberon pour découvrir l'océan à travers la pratique du sauvetage en mer.

Voyage Londres lycée général et technologique Arago Paris 12ème (75012)

Les élèves de 1ES sont partis cinq jours à Londres. Le logement en famille d'accueil leur a permis de pratiquer la langue et de connaître la culture britannique.